Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu'elle
Actu'elle
1 décembre 2010

Ma bannière

Banni_re_actu_elle


En fait, ce logo (bannière du blog) ne m'est pas venu par hasard...
Chaque petit élément représente quelque chose dans ma personnalité :
La Bouche : j'aime rigoler, faire de l'humour, je fais des blagues (certes parfois nulles...
Les cornes : je suis gentille affectueuse, mais parfois très très méchante (!)
L'auréole : je me comporte bien, et je fais de mon mieux pour être "sage" (^^)
L'arc : j'adoooooooooooooooooooore l'aventure, les découvertes agaçantes, voire sinistres.
Le globe : j'aime étudier, me cultiver.
Le pinceau : la création ? Bien ! Voilà quelque chose que j'adooooooooooooore aussi ! C'est mon truc ! Je publierai quelques de mes créations pour vous donner quelques idées ;)(suivies d'explications, bien sûr !).
Les ailes : Je suis toujours dans les nuages : je crée des BDs (ça aussi je publierai :p), ainsi qu'un livre. (ça non  ! ;s désolée !) ainsi qu'un monde de féerie rien que pour moi !
La féerie, quand je dis ça, ce sont les fêtes ! Rien de tel que Noël pour m'amener dans le fantastique !


Actu'elle


Publicité
Commentaires
M
je confirme tu es aussi coquine que gentille... je rajoute que tu es très très bavarde.... mais on t'aime aussi comme ca !!!! Tu es une fille géniale, brillante, intelligente ...avec un coeur immense .... allez c'est bon tes chevilles vont enfler .. !!!!
Publicité
Publicité