Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu'elle
Actu'elle
3 décembre 2010

Photoshop affiche

                                               pscs4
J'adore pas créer beaucoup de choses sur Photoshop CS4, alors je me propose de vous créer vos propre affiches et logo ! J'avoue que je ne pourrais pas m'empêcher de mettre un toute petite signature de "missactuelle.canalblog.com" (^^). Je fais aussi des affiches de cinoche, c'est facile a faire quand on connais Photoshop ! MDR ! Vous n'avez qu'a poster un commentaire qui me demande de faire ce que vous voulez sur Photoshop et -comme je visite régulièrement mon blog- je ferais la chose. Gratuitement bien sûr ('manquerai plus que je fasse payer lol !)

ACTU'ELLE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité